Les temps sont durs pour nos équipes engagées en Ligue, pendant que les moins de 19 garçons enregistrent leur 2ème défaite de la saison (d'affilée), les moins de 17 ans filles sont toujours à la recherche d'une victoire et les Séniors garçons, de leur jeu affiché lors du début de saison. Toutes trois en déplacement ce week-end, elles ont toutes ramené le point de la défaite... cuisante pour les moins de 17 ans filles qui subissent un lourd revers... cruelle pour les moins de 19 ans garçons battus de seulement 2 buts... décevante pour les Séniors garçons qui sont au coeur d'une mauvaise passe dont on espère qu'ils sortiront bientôt. la réussite de ces équipes passe aussi par son public et c'est pourquoi nous avons besoin de vous pour venir donner de la voix ce dimanche à Léo Lagrange.
Concernant les équipes engagées en Comité, le bilan est équilibré mais on peut tout de même noter l'invincibilité des moins de 14 ans filles et des moins de 18 ans garçons. Et ces résultats n'ont rien d'une surprise, déjà auteurs d'une formidable saison l'année dernière, les filles continuent sur leur lancée. Quant aux garçons, leurs résultats enregistrés en fin de saison dernière contre des équipes de gros calibre n'étaient pas dûs au hasard puisque le collectif vient d'enchaîner une troisième victoire en trois matchs ; bien que l'adversaire du week-end n'avait pas grand chose à montrer, ils ont su se sortir d'un match aussi soporofique que l'émission "Histoires Naturelles".
En revanche, fin de série pour les moins de 16 ans garçons, défaits à Seyssinet pour la première fois de la saison, ils tenteront de relancer la machine à domicile contre Meylan... chose qu'est parvenue à faire les Séniors filles en battant Pont-de-Claix à domicile après leur échec face à Meylan ; ce qui leur permet d'envisager la qualification pour la phase d'Excellence départementale.
Pour les moins de 14 ans garçons, l'équipe 1 étant exempte, c'est l'équipe 2 qui a pris les choses en main en allant battre Pont-de-Claix chez eux. Quant à l'équipe 3 défaite à l'extérieur, l'horaire du match (dimanche à 9h00 à Moirans) ne les a certainement pas aidés.
Pour finir, la section Ufolep entâmait son championnat vendredi soir. Les champions 2009 et vice-champions 2010 accueillaient La Mure et après une entame de match prométeuse (9-3 après 10'), les espoirs s'éteignirent au fil des minutes pour que les locaux finissent par concéder le match nul.
|