Sans faute

le 4 avril 2010

Week-end de Pâques oblige, la majorité des gymnases de Crolles sont désertés... mais pas les autres et les collectifs Crollois sont allés chercher leurs oeufs chez Pôle Sud puisque sur les 4 équipes engagées, 3 évoluaient à Jean Vilar ce dimanche.
Le moins qu'on puisse dire, pour les résultats, c'est qu'on souhaiterait n'avoir que des week-ends de trois jours si à chaque fois, toutes les équipes ramenaient la victoire.
Les moins de 12 ans mixtes 1 & 2 concluaient donc leur saison de la plus belle manière en s'imposant contre Voiron, Meylan et Pôle Sud (le résultat contre l'Isle d'Abeau est en attente).
Les moins de 16 ans filles ont fait un grand pas vers le championnat de Ligue en battant leur dauphin au classement, Pôle Sud, chez elles. Une seule victoire leur suffit donc pour valider l'accession et elle serait bienvenue dès leur prochain match à domicile contre Beaurapaire dans un mois.
Les moins de 16 ans garçons, avant-derniers de leur championnat, affrontaient les derniers, Pôle Sud et ils n'ont pas fait dans la dentelle en s'imposant sur un score fleuve chez leurs adversaires.
La semaine prochaine sera mouvementée avec l'accueil de Domène mardi soir (match à 21h00 au gymnase Léo Lagrange) pour un match des séniors garçons 1 à rejouer puis avec la réception de Livron samedi soir. Deux matchs à ne pas prendre à la légère si l'équipe veut tout mettre de son côté pour jouer les accessits pour l'Excellence Régionale.
A noter également qu'après ces matchs, ce sera les vacances de Pâques et il n'y aura pas d'entraînements durant la première semaine. Pour l'instant, seuls les séniors garçons reprendront en deuxième semaine sur les créneaux habituels : le mardi 20/04 à 20h30 et le vendredi 23/04 à 19h00.
Dernière info, les inscriptions pour le sandball de Moirans sont désormais ouvertes, le tournoi adultes aura lieu le week-end du 22 et 23 mai et le tournoi jeunes le 29 mai (catégories -16 et -18 ans) et le 30 mai (catégories -12 et -14 ans). Toutes les infos sont disponibles sur le site de l'EMHB.