Coup de froid !

le 8 mars 2010

La neige ayant quelque peu perturbé le week-end (nouveau match reporté pour l'équipe 1 des séniors garçons), le Soleil n'a guère brillé pour les effectifs Crollois.
Comme d'habitude depuis le début de la saison, l'éclaircie est venue du côté des filles ; les moins de 14 ans continuant leur progression en allant chercher la victoire à Bourgoin-Jallieu pour la plus grande satisfaction de leur entraîneur : "le groupe arrive, malgré la qualité des équipes rencontrées, à se surpasser pour réaliser des prestations de qualité et obtenir des résultats prometteurs.". Les moins de 16 ans filles, aussi à l'extérieur, ont brillament rapporté la victoire de la Côte Saint-André, les replaçant à nouveau en tête du championnat et s'entrouvrant la porte vers l'accession en Ligue pour l'année prochaine.
La véritable et formidable surprise du week-end est venue à domicile. Une semaine après leur match nul contre l'équipe 1 Crolloise, les moins de 18 ans garçons Domenois revenaient pour affronter l'équipe 2. Contre toute attente, les Crollois livraient un match de grande qualité pour finalement imiter leurs ainés et faire match nul contre leurs voisins.
Bénéficiant d'un effectif important depuis bien longtemps, les Séniors filles recevaient Morestel pour tenter de signer leur première victoire en deuxième phase ; malheureusement, l'exclusion de leur capitaine et le manque d'automatismes avec les nouvelles joueuses ont boulversé la rencontre s'achevant sur le succès de leurs adversaires.
Pour terminer, l'avenir des Séniors garçons 2 est désormais scellé après leur 16ème défaite cette année, le maintien n'est plus possible et retrouvera, dès la saison prochaine, le championnat Honneur Départemental.