Ce week-end faisait la part belle à la future relève masculine du club puisque les deux équipes des moins de 18 ans garçons étaient à l'honneur à domicile.
L'équipe 2 ouvrait les débats contre la Côte Saint-André. Les locaux, en tête pendant près de 50 minutes ont vu leur adversaire revenir à leur hauteur et même mener d'un but suite à de multiples précipitations engendrant des pertes de balle. Au final, les Crollois ont tout de même réussi à arracher un match nul dans les dernières secondes (19-19).
Dans la foulée, l'équipe 1 recevait Domène dans un derby plein de promesses. Produisant un jeu vif et très en mouvement, les locaux prirent la rencontre à leur compte en milieu de première mi-temps pour afficher une avance de 4 buts à la pause (12-8). Au retour des vestiaires, la donne avait changé, les visiteurs faisaient le jeu et infligeaient un sévère 6-1 en 10 minutes à leurs adversaires avant le temps mort Crollois. Dans une ambiance surchauffée par les supporters de chaque camp, les deux équipes jouaient au chat et à la souris, aucune d'entre-elles ne parvenant à faire la différence. Ce match s'achèva également sur un score nul (23-23) qui ne fait pas vraiment les affaires des locaux dont l'objectif cette saison est la première place qualificative pour le championnat de Ligue.
|