Dans la douceur/douleur...

le 7 octobre 2009

Il n'y a qu'une lettre qui change mais elle a décidé du sort des matches de ce week-end où les équipes ont connu des fortunes diverses. Et ce fût un équilibre parfait, 4 victoires, 4 défaites.

Pour leur premier match de la saison, les -14 ans filles, les -16 ans filles et les -18 ans garçons 1 n'ont pas failli en signant de beaux succès dont deux à l'extérieur.

Ce fût moins réjouissant pour les -14 ans garçons 2 et les -18 ans garçons 2 qui ont lourdement chuté face des collectifs bien rôdés. Les séniors filles comptaient sur l'élan insufflé par leur qualification pour le 2ème tour de coupe de France pour entamer le championnat de la meilleure des façons mais elles aussi durent s'incliner face au GSMHGUC.

L'équipe séniors garçons 2 partait à Beaurepaire dans l'espoir de décrocher une première victoire cette saison. Affichant un meilleur visage que lors de ses précédentes sorties, notamment en défense, les Crollois faisaient jeu égal avec leurs adversaires (10-8 / 25ème) avant de connaître un passage à vide qui amena les locaux à mener de 10 buts (20-10 / 45ème). Les visiteurs se ressaisissant trop tard, l'écart ne bougeait plus et voyait Beaurepaire s'imposer 24-14.

Les séniors garçons 1 ont, en revanche, accroché leur première victoire du championnat en disposant d'Albertville 31-24.

Ce week-end verra pas moins de 11 matchs concernant le HBCC dont 5 auront lieu les uns après les autres samedi à partir de 14h00 à domicile au Gymnase Léo Lagrange alors chers passionnés de handball, venez nombreux encourager nos équipes !