Bis repetita

le 30 septembre 2009

On prend les mêmes et on recommence. Décidement, les temps sont durs pour le HBC Crolles en ce début de saison puisque, comme le week-end précédent, aucune de nos équipes n'a réussi à s'imposer.

Les moins de 18 ans filles étaient à Voiron pour affronter Centr'Isère et malgré une première mi-temps volontaire au bout de laquelle l'écart n'était que de 5 buts en faveur des locaux, la messe fût dite dès les premiers instants de la deuxième période durant laquelle Centr'Isère déroulait pour l'emporter 32-12.

Les séniors garçons 2 se déplaçaient à Moirans pour affronter leur équipe première fraîchement descendue d'Honneur Régional après avoir été battue lors des barrages par notre équipe 1 l'année dernière. Une mise en route difficile voyait nos hôtes rapidement mener 8-0, ce qui compliquait largement la tâche pour aller chercher une première victoire. Après un premier temps-mort, les Crollois se mettaient enfin à marquer et accusaient un retard de 11 buts à la mi-temps (18-7). Durant la seconde période, l'équipe affichait un meilleur visage mais sans parvenir à refaire son retard pour s'incliner 31-15.

Quant aux séniors 1, ils se sont faits surprendre à domicile par le promu Voiron (24-29). Pas d'autres informations au sujet de ce match.


Ce week-end rentreront en lice les séniors filles ainsi que plusieurs équipes jeunes pour leur 1ère journée de championnat, en espérant que la victoire vienne enfin côté Crollois.